Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
18 mars 2012

Tricots jannick

Allez Mesdames, remplissez vous les yeux de merveilles.

Jannick (ou Gérard, son mari), vient de m'envoyer des photos des derniers ouvrages réalisés.

Et quand je dis "ouvrages", ce sont de sacrés ouvrages, tous plus beaux les uns que les autres.

Allez, je les affiche:

Bonnet jannick Une promenade, un tour dans un magasin de laine, une envie et hop, un bonnet tout entrelacé. Superbe, n'est-ce-pas?

 Tunique col Jannick    Un très beau pull tunique couleur rouille

Tunique Jannick   Tunique 2 Jannick 

Une tunique de dos et de face pour mieux apprécier la torsade autour de la capuche et au niveau des emmanchures. Une beauté!

Boléro face Jannick   Boléro Jannick

Un magnifique boléro à chevrons de face et de dos

 Un merveilleux pull tunique

Pull Tunique Jannick

Gilet crochet Jannick Et pour finir, cet adorable gilet en coton fait au crochet 

 

Bravo Jannick, tout est très très beau.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique Jannick tous tes ouvrages sont super beau tu as des mains d'artistes.
M
Vraiment magnifiques tous ces ouvrages, j'adore le bonnet, superbe !!!!
M
pas possible!!!tout ce travail!Est-ce que tu dors la nuit Jannick???où alors...Gérard s'est aussi mis au tricot,je vois que ça!
C
J'adore le bonnet ...et le reste. Pas de photos pendant quelques temps et hop, on en a plein les yeux ! Superbes ouvrages.
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 144
Publicité