Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
22 mars 2012

Du rêve...

Une petite soirée calme à 10.

Françoise 1 souffrait beaucoup de son dos hier et n'a donc pas pu venir. Repose toi Françoise, reprends des forces et reviens nous en pleine forme.

Lulu et Isabelle sont en croisière et font le tour d'Italie (si j'ai bien compris). Que de belles choses auront-elles à nous raconter à leur retour!

Et pour les autres absentes, certainement d'autres occupations les ont retenu.

Jannick se fait un magnifique pull dans un dégradé de marron et beige.

Véronique continue son pull en coton qu'elle tricote en 3, quel courage!!!!

Claire fait son boléro à boules.

Yasmina fait un châle au crochet.

Françoise 2, Liliane et Farida continuent leur pull respectif.

Monique 1 a repris son bonnet à trous (il avance...)

Joëlle fait une écharpe renard et un bandeau à cheveux.

Et moi, j'ai fini le gilet au crochet pour Alycia, il n'y a plus qu'à le coudre.

La discussion tournait autour du cirque, car je disais que lundi j'y étais allée avec Andrean et sa maman. J'ai un peu raconté le contenu du spectacle et quand j'en suis arrivée aux chevaux, Joëlle nous a raconté un peu de l'histoire de "Bartabas".

Nous étions toutes sous le charme, Joëlle a une âme de conteuse. L'entendre nous donnait l'impression d'y être. Merci Joëlle pour cette part de rêve que tu nous a offert hier soir.

La soirée a fini par un cours d'informatique: Claire a expliqué à Monique 1 comment transférer les photos de l'appareil photos sur l'ordinateur. Monique n'avait QUE 478 photos dans son appareil....

Encore un moment délicieux passé ensemble, c'est si bon!!!

Allez, je vous mets une photo:

Gilet enfant Jannick C'est la veste "Clémentine" que Jannick a tricoté pour Jeanne et qu'elle avait oublié de prendre en photo, mais comme Jeanne la portait lundi, on s'est rattrapé.

Elle est trop belle cette petite veste!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben alors les tricopines,c'était sympa le café trico????<br /> <br /> Je suis sûre que vous avez fait et redéfait,rigolotes comme vous êtes...<br /> <br /> <br /> <br /> BIBISES ET A MERCREDI!<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle-Margot.
F
Vous m'avez toutes bien manqué, Bisous a toutes et à samedi au café tricot.
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 154
Publicité