Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
6 avril 2012

calme, cool....

Allez, une fin de journée "pépère" ou "mémère" comme vous voulez; mais non, je n'ai pas dit qu'on est des mémères parcqu'on tricote, qu'allez vous imaginer?

Je dis juste que c'était un petit moment détente, calme, cool.... enfin, quand je dis calme, c'est pas tout à fait vrai, car c'était l'anniversaire de Françoise 2 (oups, on ne le savait pas !!!!), elle nous avait apporté une super délicieuse brioche aux pralines (Merci françoise 2), et là nous avons entonné un "Joyeux anniversaire" bien fort; pensez donc, nous étions 8 à ce moment là, eh beh, je peux vous dire que c'était un sacré coeur (ouahhhh, on chante trop trop bien !!!!).

Sinon, pas de sottises faites, pas de bêtises dites, non non, nous avions décidé de la jouer "soft".

La soirée du VENDREDI 20 avril est organisée, nous serons 14, pas mal hein?

Véronique, Jannick et moi avions "exposé" sur nos tables respectives les poules que nous avions faites en patchwork dans la journée. Tout le monde les a trouvé super jolies, ah, qu'est-ce qu'on était fière d'abord!!!!! (hihihi...).

Les ouvrages en coton fleurent bon le printemps, la douceur du temps donne des envies de légèreté à porter.

Torsades, boules, rayures, point de godron, points fantaisies, couleurs gaies ... étaient au rendez-vous.

Isabelle a fini le pull qu'elle a fait pour sa petite fille et qui part à Paris ce week-end. Et bien entendu, qui avait oublié l'appareil photos, hein qui? Et bien, moi! Oulala, que je suis étourdie par moments...

Mais heureusement, nous avions " Clairette notre Zorrette" qui d'un clic avec son téléphone a fait un cliché de l'ouvrage et me l'a envoyé pour que vous puissiez toutes en profiter.

Le voici donc:

Pull Isabelle Il est beau ton pull Isabelle.

Merci Clairette ma "Sauveuse" !!!!

Bon week-end de Pâques à toutes, attention aux crises de foie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli pull,ça aurait été dommage de ne pas le montrer !
R
et bin tout un bien joli haut...et toute une bien chouette reunion!
F
Il est super mignon ton pull Isabelle tu l'as bien réussit,ta petite fille va être très fier de le porter.<br /> <br /> Bon week-end prolongé à toutes petites tricopines chéries.
M
Très mignon le petit pull d'Isabelle!Mais quand même...vous m'avez manquées mes tricopines alors j'étais trop contente d'avoir le compte-rendu de mercredi soir.Encore 15 jours et je reviens parmi vous!En attendant ce jour ..délicieux!(mais oui!!!N'ayons pas peur des mots!)je vais essayer d'envoyer quelques photos d'ouvrages que j'ai réalisés à Mireille pour mettre sur le blog;j'ai bien dit "essayer" parce que moi et l'informatique...Je ne suis pas la seule à ramer d'ailleurs,je ne citerai pas de nom même sous la torture,mais je sais qu'il y en a une qui se fait aider par son mari et peut-être même qu'il l'aide aussi dans ces tricots...enfin!vous ne le dites à personne....c'est entre nous.hihihihi!<br /> <br /> bibises de Margot
M
Toujours une excellente ambiance ! C'est super ! Très joli petit pull !
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 156
Publicité