Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
7 avril 2012

Photos Margot

Ce matin, en ouvrant ma boîte mail, j'ai vu que  j'avais un message de Joëlle.

Elle m'a envoyé des ouvrages qu'elle a fait, alors je les publie pour que vous puissiez vous aussi en profiter.

Ouvrez grand vos yeux, voici de très beaux tricots:

100_3682 Un magnifique jacquard!

100_3683 Un très beau poncho

100_3684 Beau mariage de couleurs 

100_3685 Un superbe point

100_3689 Sublime

100_3692  Très joli

100_3709 Une merveille

100_3712 Adorable

100_3714 Trop beau

 

Merci margot (oui, oui, il s'agit de Joëlle; souvenez-vous, elle a 2 prénoms et on l'appelle comme on veut en fonction du moment et de notre humeur...), merci pour ce plaisir des yeux que tu nous a offert en nous communiquant les photos de tes oeuvres.

Tout est très beau: bravo, bravo et encore bravo à toi.

Bonnes fêtes à toutes. Attention quand même aux crises de foie (en mangeant le chocolat des enfants).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique,Joelle de très belles réalisations, j'aime beaucoup le gilet bleu un très beau point fantaisie.Je suis très contente que tu seras avec nous mercredi.<br /> <br /> Bisous bisous
M
Coucou mes tricopines!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez toutes passées un très bon week-end.<br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai de nouveau rencontré Christine Devost,fileuse et tricoteuse.J'avais fait sa connaissance sur le dernier marché de la création à Trévoux où elle participait pour la 1ère fois.(Pour celles qui sont intéressées, elle sera de nouveau sur le marché le 6 mai,mais pas au mois de juin.)J'ai eu le plaisir de caresser de la toison de lama mais aussi de Yack qu'elle fait venir de Mongolie et qui est d'une douceur incroyable tout comme les cocons de soie écrasés et teints qui vous collent encore un peu aux doigts.Et je ne vous parle pas de tous ses échevaux de laine multicolores avec ou un fil de soie ou un fil doré ou un peu d'angora ou quelques perles etc...quel bonheur!Ce petit bout de femme m'a mise en appétit et je dois la recontacter pour suivre un stage de filage.Evidemment,je lui est parlé de "tricoti-tricota" et de mes chères tricopines!!!Alors elle m'a donné des cartes de visites pour vous toutes , vous aurez ses coordonnées,vous pourrez aller aussi sur son site.Et si vous êtes aussi intéressée par un stage de filage,faites-le moi savoir ,on peut organiser quelquechose entre tricopines,les stages se font sur la journée et elle est à notre écoute.<br /> <br /> Bisous à toutes mes tricopines.<br /> <br /> Margot.
C
C'est tout super joli dis donc !!! et bravo pour les photos ... Bon dimanche à toutes, à mercredi. Et bonne chasse aux Oeufs.
R
et bin didonc de bien belles realisations....ouah!
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité