Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
22 juin 2012

Couverture

Un mercredi encore bien particulier où, une fois de plus, la solidarité a été de la partie.

En effet, il y avait l'assemblage des carrés à faire.

Et là, MERVEILLE, toutes celles qui savent crocheter, novices et confirmées, ont pris leur crochet et se sont mises à relier les carrés entre eux.

Ce qui fait, qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, notre "demi couverture" était montée.

La voici, la voilà:

DSC04170

L'autre moitié doit être faite par le groupe de tricot de Villefranche et ensuite nous assemblerons les 2 parties ensemble et ferons une bordure au crochet.

Sympa, non?

Mais comme vous vous en doutez, rien ne pouvait se passer tout simplement pendant l'élaboration de ce "travail".

2 se sont trompées de couleur pour le montage; non je ne vous dirai pas les noms, hein Jannick et Yasmina, j'avais bien dit que je ne vous dénoncerai pas ? Vous avez vous, j'ai tenu parole, j'ai même pas dit que c'était vous .....

Et d'autres, qui étaient en grande forme, ont commencé à se faire une bataille de "boules de laines" !!! Eh oui, que voulez-vous, certaines mettent la laine en pelotes, et d'autres la défont comme elles peuvent .... merci Françoise 1 et Claire, on vous AIME .....

Le soleil étant revenu en fin de journée, nous avions le coeur gai et, tels des pinsons, nous avons "chantonné". Quoi ? des mauvaises langues disent que depuis il pleut .... même pas vrai, d'abord !

Nous avons aussi profité de notre rencontre pour mettre au point notre journée pique-nique: qui fait quoi, qui apporte quoi... eh, bien, c'est sûr, on ne va pas être en manque ni de boisson, ni de gâteaux...

Et puis, on a un peu tricoté aussi, certaines bien plus que d'autres, qui n'ont même pas sorti leur ouvrage; vous savez qui ? moi, en l'occurence, oh la honte !!!!!

Monique 1 avait apporté la veste qu'elle a fini pour sa petite nièce:

DSC04166 Elle est tout mignonne !

Et voilà un mercredi rempli et très agréable entre tricopines, même si certaines nous ont manqué par leur absence. Fatigue, maladie, autre occupation ont fait qu'elles n'ont pu être avec nous, alors on leur fait d'énormes bisous.

Oups, j'allais oublié quelquechose. Voici l'article qu'il y avait sur le journal. C'est l'après-midi de mercredi 13 juin:

mercredi 13 juin0001 On voit: Christine la fileuse, Lucienne dite Lulu, Isabelle, Christine, Chantal et Claire

A bientôt tout le monde ! Bonne semaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle ambiance, pour l'assemblage des carrés.Je vous dis pas, pour l'organisation du pique-nique,c'est ROYAL, quelle belle journée se prépare entre tricopines,j'ai commandé le soleil.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
D'abord j'étais tranquille dans mon coin quand il a commencé à pleuvoir des pelotes de laine ... On s'amuse pire que des gamines !!! Bisous les tricopines
R
oooh une jolies couverture...une jolie veste...et vraiment une parfaite journee...et meme dans le journal...;o)
M
Félicitations à mes tricopines préférées!!!J'aurais bien aimé la gagner Moâ,cette jolie couverture...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous'doux de Margot et VIVE LES TRICOPINES!!!
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 154
Publicité