Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
12 juillet 2012

Sortie du 11 juillet 2012

Ouhlalalala!!!! Si vous saviez combien il y a de photos .... et encore ce ne sont que celles de Claire (qui me les a déjà envoyées... un amour cette Claire!) et les miennes!

Bon, si je ne veux pas y passer ma soirée et une partie de ma nuit, je vais faire ça en plusieurs étapes...en plus, ça va vous apprendre à patienter, hihihi, je suis mauvaise, hein ?????

Bon, allez, je me lance....

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Bisous.

Meuhhhhhhhhh non, je vous fais râler!

Donc, revenons à nos moutons, béééééééééééé c'est le cas de le dire, n'est ce pas ???

Cette sortie, c'est à Varennes sous Dun que nous l'avons faite.

Nous sommes allés (et non, je ne mets pas de ée car il y avait 2 hommes: le mari de Margot et le petit fils de Christine), non, non, vous ne m'aurez pas....tout ça pour vous dire que nous avons visité: un parc à moutons, un musée de la filature et un magasin de laines.

Et aussi, nous avons pique-niqué.

Rendez-vous fixé à 9H devant la maison des cèdres, OK!

Départ à 9H30, OK!

Nous étions 4 voitures à nous suivre pour les tricoteuses (15 adultes et 3 enfants), plus le minibus et 2 autres voitures pour les personnes âgées qui faisaient également la sortie (16 personnes). Pas mal, n'est ce pas ?

Heureusement que les téléphones portables existent car 10 kms plus loin, nous nous perdions déjà!

Les 1ers s'arrêtent, on s'attend, et hop! on reprend la route.

1H30 plus tard, nous étions arrivés.

Brrrrrrrr, un petit vent frais nous attendait, mais tous bien prévoyants, nous avions nos petites laines!!!

Tout le monde sort des véhicules, s'étirent, qui va faire pipi, qui va regarder les petits souvenirs ... et d'autres commencent à prendre des photos:

séchage 1     séchage 2 Voici ce que nous voyons à l'entrée du parc: de la laine qui sèche au soleil.

Et tout à coup, nous entendons une petite voix s'élever:" Dis mamie, c'est de la laine de poule?" Non Tom, répond Christine, c'est de la laine de moutons.

Et pourtant, avait-il tord ce petit bonhomme de 4 ans ? Regardez plutôt:

poules Vous les voyez vous aussi ? Ah, ah, pas bête Tom .... et même très rigolo!

Bon, je vous fais faire un tour du parc, avant de vous montrer les chèvres et moutons.

verdure 1  de l'eau verdure 2 puis de l'eau

e (1)  encore de l'eaue (2) toujours de l'eau

eau 2 plein d'eau  eau plein, plein d'eau

pauseFarida,Françoise 1et moi cascadeLulu et moi 

groupe 1 Patricia, Farida, Chantal, Monique 2 et Gabrielle  groupe 2 Farida, Chatal, Monique2, moi et gabrielle (oui, je sais, j'aurais dû mettre mon prénom en dernier pour être bien polie, mais c'était pour respecter l'ordre sur la photo)

 

groupe 4 Lulu, Farida, Chantal, Monique 2, Françoise, Patricia et Gabriellegroupe 3 je pause, tu pauses, on pause ....

fleurs des belles fleurs fleurs 3 d'autres encore

fleurs 2  une autre bosquet arbre un arbre (quelle merveille)

un environnement magnifique, arboré, fleuri, reposant....

beaucoup de charme!

Allez, fin du 1er message.... à + tard

Bisous vous toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une magnifique journée,inoubliable le soleil était de la partie.Merci a toi ma petite MIMI,pour faire les récits de ses merveilleux moments.Bisous
M
Et bien, j'attends la suite avec impatience ! Quelle chance d'avoir du soleil !
C
Superbe journée ... à refaire !<br /> <br /> Bon courage ma Mimi car il y a de quoi raconter !!
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 154
Publicité