Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
27 août 2012

Débardeur

Heureusement que notre Clairette la Zorette est là pour réparer mes erreurs !!! et mes trous de mémoire.

Donc, je reprends, Monique 2 tricotait un pull blanc pour son mari, hihihi...

Elles sont adorables toutes les 2 (Monique et Claire) de faire des tricots à leur mari et bien du courage!

Bon, 2 ème petite rectification: le prénom de la petite fille pour qui Claire a tricoté le débardeur est Chloé.

D'ailleurs, voici une photo de ce bel ouvrage:

Débardeur chloé Superbe, n'est-ce-pas?

Merci Claire d'être ma tête pensante ou pansante, comme tu veux... Dans les 2 cas, tu m'es bien utile.

Bisous tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un bin joli debardeur...;o)
C
De rien ma Mimi adorée !
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité