Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
10 novembre 2012

Un p'tit coucou

Et que je brode,

Et que je couds,

Et que je patche,

Et que je tricote...

Et que le temps passe sans que je sois venue mettre un petit mot sur le blog...

Que voulez-vous? les marchés de noël approchent et je n'ai pas fini tout ce que j'avais prévu de faire pour ces occasions.

Mais, assez parlé de moi, parlons un peu de vous, chères Tricopines.

Tout d'abord, voici Lulu et son chèche qu'elle a terminé mercredi:

Shawl Lulu 07 11 12 (1)     Shawl Lulu 07 11 12 (2)

Bravo Lulu, tu l'as super bien réussi, il est superbe.

Et, une fois de plus, merci Clairette Zorette, mille fois merci, que ferais-je sans toi???

Eh oui, vous l'avez deviné, pour ne rien changer, j'avais oublié mon appareil photos!!!

Ahlala, soit je commande un cerveau neuf à Noël, soit je me fais greffer un lobe....enfin, il va falloir que je fasse quelque chose, car j'ai l'impression que je suis quelque peu étourdie, hihihi!

Comme d'habitude, l'atelier a été une réussite de bonne humeur.

Les ouvrages avancent bien.

Claire est contente, elle a presque fini le pull pour son mari.

Isabelle a terminé le cache coeur pour sa petite fille, plus qu'à faire les finitions.

Monique 1 s'est lancée dans un bandeau, sans explications, juste avec un modèle....on ne l'arrête plus.

Liliane continue sa robe.

Françoise 1 est toujours dans ses écharpes pour le marché de noël.

Nous avons contaminé Henriette. Voilà qu'elle se tricote un shawl !!!

Que fera Lulu après son chèche? l'avenir nous le dira.

Yasmina a fait des sacs au crochet.

Et Jannick et moi nous sommes lancées dans des écharpes en diagonale.

Vous avez vu, on ne chôme pas chez nous, n'est ce pas??? et tout ça, en parlant et en riant...y'a pas à dire, on est trop trop fortes!!!

Vivement mercredi qu'on se retrouve pour passer un super après-midi ensemble.

Bon dimanche.

Bisous à toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous à la fourme de Montbrison à toutes mes tricopines!<br /> <br /> Margot l'escargot...
C
Et nous ma Mimi adorée, que ferait-on sans toi ??? Bravo à Lulu pour son chèche, il est superbe. Biz les Tricopines, à mercredi
S
merci Mimi pour le temps que tu nous consacres<br /> <br /> bises<br /> <br /> a mercredi<br /> <br /> henriette
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 156
Publicité