Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
24 novembre 2012

Toute une histoire de coeurs....

 

Ah quelle bonne idée de faire ces coeurs!!! Enfin, ça c'est que je dis, je ne sais pas si Claire dit comme moi.

Eh oui! Imaginez vous que son mari a adoré ces coeurs et lui a demandé d'en faire plein de façon à ce qu'il les offre à ses collègues de travail comme cadeau de noël. C'est super, hein? Enfin, ce qui est super, c'est cette attention qu'a le mari de Claire, mais....est-ce super pour Claire????

Je lui poserai la question!

Donc voilà une autre série de coeurs:

DSC04815 ceux de Claire

DSC04813 celui de Lulu

DSC04814 et celui de Farida

Bravo toutes les 3, ils sont super vos coeurs!

Côté tricot, Henriette a fini son sahwl Abyssal:

shawl Henriette Qu'est ce qu'il est beau!

Désolée, je me suis quelque peu fourvoyée dans la dimension de la photo, c'est pourquoi vous la voyez en plus petit, hihihi....

Bon, avec ce qui lui reste de laine, Henriette va se faire un bandeau. Promis, je fais attention à la dimension!

Voici maintenant le chauffe-épaules de Christine:

DSC04811   Il est recto-verso... et je ne peux pas vous le faire voir, car...........................je me suis trompée de photo et j'ai jeté la bonne. Oui, oui, je sais, où ais-je ma tête me direz vous???

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, j'ai l'impression que je démarre une drôle de journée. Les bêtises vont aller bon train, je crois !!!!

Vous vous souvenez de Margot?

Bien entendu, me direz vous, comment l'oublier? Elle nous manque....sniffff.

Bon, elle a déménagé en août dernier. Alors, le temps de défaire les cartons et de s'installer, et hophophop...elle m'a envoyé un mail pour donner de ses nouvelles et nous envoyer une photo d'un poncho qu'elle a fait à sa filleule Heydi:

vacances nov (16) Le poncho est magnifique et Heydi semble très heureuse de le porter

Et maintenant, une petite photo d'un ouvrage qu'a fait Sylvie, notre mercière.

C'est un gabarit fait avec de la laine que Sylvie a acheté dans la Creuse quand elle est allée à un salon.

Je l'ai trouvé tellement beau avec de belles couleurs chaudes, que je n'ai pas pu résister à l'envie de vous en faire profiter:

PICT0198 Alors, vous le trouvez comment??? moi je craque complètement...

Et allez, encore un mercredi qui est passé bien trop vite, mais c'est bien normal, on est si bien toutes ensemble....

Bon week-end vous toutes.

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU TOUTES MES TRICOPINES !!!<br /> <br /> Je pense fort à vous toutes.<br /> <br /> Gros smacks de margot
F
Coucou ma petite Margot,quel beau poncho,Heidi est fière de le porter.<br /> <br /> Bon courage ma petite Clairette.<br /> <br /> Bises à toutes mes tricopines
R
oh que c chou...adorables ces petits coeurs...et quel joli ouvrage pour la petite..;)
C
Coucou Margot, qu'il est beau ce poncho, Heidi doit être super contente ! Merci de m'encourager pour les coeurs, j'en ai besoin !<br /> <br /> Biz à toutes, à mercredi.
S
oui, oui, j'ai bien fait le bandeau assorti<br /> <br /> vous le verrez mercredi hi hi ( c'est pour la rime)<br /> <br /> bises a toutes<br /> <br /> henriette
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité