Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
1 décembre 2012

Changements

Un mercredi plein de rires, il n'y a rien de plus normal à l'atelier tricot, mais alors là, Henriette et Monique étaient branchées blagues et dictons populaires, et franchement les rires ont fusé....

Pourtant nous n'étions pas très nombreuses:

Claire est juste passée nous montrer le pull de son mari qu'elle a fini et elle sera absente quelques temps car elle a une tendinite au bras droit, aïe, aïe, aïe..... Prends soin de toi Clairette!

Françoise 1 a une angine, dur dur...., reste bien au chaud Françoise et soigne toi.

Lulu est partie chez ses enfants et ne reviendra qu'en début d'année prochaine.

Yasmina est toujours à l'hôpital mais va bien mieux, ouf....

Et voilà, l'hiver s'installe, et fortes de notre expérience de l'année dernière où nous nous étions aperçues avec Jannick que le froid n'est pas synonyme de sorties...., nous avons proposé de faire l'atelier tous les 15 jours au lieu d'une fois par semaine de décembre à fin février.

Ensuite, nous reprendrons nos bonnes vieilles habitudes!!!

Que chaque Tricopine de l'atelier se rassure, je vous envoie un mail à toutes avec les dates retenues.

Bon, passons aux choses sérieuses, voici le pull de Gégé, mari de Claire:

Pull Gégé (2) de face

Pull Gégé (3) de dos

Bravo, bravo Clairette, il est magnifique ton pull.

Quelle patience tu as eu, de le tricoter en 2,5 et 3!

Ton mari doit vraiment être heureux.

Et voici, une brassière cache coeur que j'ai tricotée pour ma future petite fille qui doit naître en mars:

DSCN2147 Quel bonheur de tricoter pour cette future Demoiselle.

A bientôt tout le monde.

Bon week-end!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooohhh!M'étonne pas que Clairette -Zorette est la tendinite avec le pull à Gégé,quel travail!<br /> <br /> Trop mimi le cache-coeur de Mimi.Allez!Courage à toutes et tenez -vous au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-chocolat de Margot
C
Merci à toutes ! Moi j'aime bien ta brassière ma Mimi. Dernière nouvelle : quand j'irai mieux, ma fille veut que je lui tricote un bonnet ... Alors je veux bien des modèles si vous en avez mes Tricopines ! Merci. Biz
S
il est vraiment beau le mari de Claire...son pull, PARDON!!!<br /> <br /> moi j'ai fini mon abat jour, je t'envoie la photo<br /> <br /> bises
R
oh oui l'hiver s'installe avec tous les malades..j'espere que cela ira mieux...et avec de bien beaux pulls...;)
V
Les travaux sont magnifiques. Soigne -toi bien Claire car c'est très long à passer.<br /> <br /> A bientôt
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité