Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
5 décembre 2012

Pas d'atelier aujourd'hui mais 2 photos

Pas d'atelier aujourd'hui mais 2 photos d'ouvrages à vous montrer.

Le premier:

perle noir c 

C'est une photo qu'Henriette m'a envoyé.

Elle a fini son abat-jour.

Il est superbe. Bravo Henriette, t'es trop forte

Deuxième photo:

DSC04831

Ensemble bonnet et écharpe pour petit garçon de 18 mois que je viens de terminer.

Allez, les Tricopines, on ne se voit pas mais ça ne m'empêche pas de penser à vous.

Gros bisous à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop joli ton petit ensemble mimi<br /> <br /> vous allez me manquer<br /> <br /> a la semaine prochaine<br /> <br /> henriette
C
Coucou les tricopines,<br /> <br /> Ces ouvrages sont trop beaux, bravo Henriette et Mimi.<br /> <br /> A mercredi prochain, je viendrai vous faire un petit coucou, sans tricot, snif !
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 146
Publicité