Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
7 mars 2013

Trophées

Et voilà, notre rythme a repris; on va donc se voir toutes les semaines, SUPER!

Nous n'étions pas très nombreuses, encore quelques malades et d'autres en vacances.

Henriette est venue accompagnée de sa petite fille Carla qui a 8 ans et qui tricote... Trop forte!!! Elle faisait un joli point jersey fait de "trous-trous"!!! C'est beau d'être enfant!!!

Tiens, en parlant d'Henriette, voici des trophées qu'elle a fait comme décorations pour des chambres d'enfants:

DSC05003 papy"noeud pap" et mamy "chic"

Sont-y pas beaux ces 2 nounours???

Partie sur sa lancée, elle a décidé de faire une poule, mais..., sans modèle.

La voici:

DSC05005 Pas mal la poulette...

 Quelle imagination notre Henriette!

je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y à quelques temps de ça, Monique 1 avait tricoté un snood à sa fille Noémie. Monique a fait une photo pour que je puisse la mettre sur le blog.

Bon, jusque là tout va bien, sauf.....que Monique ne savait pas me l'envoyer.

Clairette Zorette a alors volé à son secours et a transféré la photo de Noémie et de son snood du portable de Monique sur le sien.

Et là....big problème, impossible de me la faire parvenir.

C'est alors que Romain, fils de Claire, qui n'est pas le fils de sa mère pour rien, est intervenu.

Et d'un seul coup, d'un seul, il a réussi le transfert.

Merci romain Zorrain, heuuu, Zorro pardon!

Allez, voici la photo fouteuse de troubles...

Pull Claire (2) Ah, qu'il est beau ce snood! Bravo monique!

Bon, puisque je vais parle de Clairette, voici le pull qu'elle a terminé et qui est destiné à un petit garçon dont elle s'occupe:

Pull_Claire__1_ Je le trouve adorable. J'adore cet effet de relief que donne la laine blanche.

Bravo à toi, Clairette, il est superbe.

Allez, je continue sur Claire puisque j'y suis.

Depuis qu'elle a commencé à faire des confections en feutrine (les coeurs notamment), Clairette est tombée folle amoureuse de cette matière.

Lorsque nous sommes allées à Paris au salon de l'aiguille en fête, elle a cherché un livre concernant des confections en feutrine et surtout "un lapin"...eh, oui, Pâques approche à grands pas!!!

Et, bouhhhhhhh, elle n'a rien trouvé. Mais elle n'a pas baissé les bras pour autant, et elle en a commandé un sur internet:

DSC05002 Comme elle nous l'avait apporté mercredi à l'atelier, j'en ai profité pour le consulter et je peux vous dire qu'il y à 2 modèles de lapin complètement CRAQUANTS.

Lequel fera t'elle?

On le saura quand on le verra....

Et voilà toutes les nouvelles, la suite au prochain atelier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui ce sont de bons et beaux moments ! Je n'ai pas encore choisi quel lapin je fais ... mais je vous tiens au courant.<br /> <br /> Biz les tricopines
S
non seulement nous passons de bons moments ensemble, mais en plus on s'echange des idees et des modeles, merci mimi pour le doudou lutin
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 144
Publicité