Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
4 avril 2013

Une nouvelle !!!

Ah, ah, vous vous demandez bien quoi, n'est-ce pas?

Eh bien, ce n'est RIEN mais QUELQU'UN, hihihi...

En effet, Valérie est venue agrandir notre groupe de tricopines.

Je l'ai rencontrée un jour à la mercerie d'Anse chez Sylvie et comme vous me connaissez, c'est à dire: euh...très très timide, je suis allée vers elle et je lui ai demandé ce qu'elle tricotait. De fil (ou de laine) en aiguille, nous en sommes arrivées à la conclusion suivante: que nous serions ravies de l'accueillir si elle désirait venir à l'atelier à Trévoux puisqu'elle ne travaille plus et qu'il est plus agréable de tricoter en groupe que seule dans son coin...

Donc sitôt proposé, sitôt fait, et la voilà, elle est avec nous. Alors "BIENVENUE" à toi Valérie dans notre atelier parfois un peu "déjanté"...mais "déjanté" gentil!

Allez, je vais maintenant vous montrer quelques photos des ouvrages réalisés par certaines.

Bon, je sais ce que vous allez me dire en voyant certaines photos, je suis un peu "à la bourre" et vous avez raison.

Je reconnais que j'ai pris du retard , mais que voulez vous, j'ai donné la priorité à mes petits enfants... et j'ai passé moins de temps sur l'ordi. Bon, je vous connais bien, je suis certaine que vous n'allez pas m'en tenir rigueur.

Je commence donc par celle que j'aurai dû vous montrer avant pâques!

DSC05031 Voici 2 merveilleux lapins en feutrine que Clairette a cousu pour 2 enfants qu'elle accueille au quotidien. Ils sont à croquer, eux et leurs carottes !!!! Bravo, bravo Clairette, pour quelqu'un qui n'aime pas coudre, je te trouve à fond dans la feutrine ...

Bonnet_et__charpe_Val_rie Voici maintenant le bonnet et l'écharpe que Valérie a tricoté. Superbes! J'adore cette couleur éclatante. Une réussite chère Valérie!

DSC05044 Et voilà l'oeuvre de Christine qui s'est débrouillée comme une chef avec des explications qu'elle a modifiées pour faire exactement ce qu'elle désirait. Très très beau pull tunique, j'aime beaucoup, beaucoup. D'ailleurs, vous savez quoi??? Christine m'a passé le modèle, hihihi...

Jannick a fini son étole mais avait oublié de la porter pour que je la prenne en photo...la prochaine fois, peut-être!

Hier, nous étions peu nombreuses, encore pas mal de tricopines fatiguées par cet "hiver" qui n'en finit pas.

Ahlala, vivement les beaux jours!!!

Bises à toutes et "à bientôt".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh sacre hiver quand meme...en tout cas de chouettes realisations...et chouettes lapinous!
C
C'est super facile à travailler la feutrine ... nouvelle passion ! Les lapins ont beaucoup plu aux mamans ... L'écharpe et le bonnet sont très jolis en rouge, j'adore. Et la tunique ... une merveille.<br /> <br /> Biz les Tricopines et bienvenue à Valérie
S
j'espere que tu est requinquée ma Mimi, je n'aime pas te voir fatiguée. Si c'est ton nouvel echelon dans le grade de Mamie, retapes toi vite : les petites filles sont des chipies...tu vas avoir besoin d'energie !<br /> <br /> bises
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 156
Publicité