Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
17 mai 2013

Ohlala quel mercredi! Sacrée Henriette et ses

 

 Ohlala quel mercredi!

Sacrée Henriette et ses idées.

Imaginez vous qu'Henriette avait décidé de se faire un top en coton, et du coton elle en avait en réserve dans ses tiroirs, mais bien entendu, celui qu'elle voulait pour faire ce top et qui lui plaisait un maximum était trop épais.

Elle  a donc entrepris de le dédoubler, et là, je vous laisse imaginer le trafic...

Elle en avait déjà fait 6 toute seule chez elle, mais mercredi à l'atelier nous avons eu pitié d'elle et on lui a proposé de l'aider.

Voici en photo le déroulement:

Je ne sais pas si vous connaissez la chanson pour enfants:"Enroulez le fil"? car c'est à peu prés ce que nous avons fait...

 

DSC05109 Enroulez le fil

DSC05110 Déroulez le fil

DSC05112 Valérie, quelque peu surprise de notre "trafic" !!!

DSC05113 On est presqu'au bout

 

DSC05114 On a réussi!!!

On est les meilleures, bien entendu.

Imaginez vous, que quand j'ai proposé mon aide, certaines (je ne dirai pas de noms), ont demandé à Henriette si elle était certaine de vouloir que je participe...mais qu'elle est cette réputation que j'ai ??? Est-ce que, parfois, je fais des noeuds, hihihi...???

Bon, en attendant, tout est bien qui finit bien, car la pelote a été détricotée pour en faire 2 et le top d'Henriette est fini.

Et maintenant, voici des photos du shawl Abyssal qu'a fait Clairette:

IMGP6465 Qu'il est beau!!!

IMGP6463 Admirez cette bordure!

 

Félicitations Clairette, une réussite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle s'en est bien sorti notre Clairette avec son chale.<br /> <br /> et moi je ris encore de notre aventure avec ma pelote...<br /> <br /> bon week end a toi Mimi et toutes les autres
C
Ah oui, on a bien rigolé ... comme d'hab !<br /> <br /> Merci ma Mimi pour les compliments.<br /> <br /> Biz les Tricopines.
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 155
Publicité