Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
12 décembre 2013

11 décembre 2013

Ne me disputez pas, J'ai oublié mon APN

Heureusement, Veronique a pu prendre quelques clichés de nos oeuvres ...

 

Photo0403[1]

 

Dominique a fini la veste pour petite fille et nous en met plein la vue avec son Shawl..

Photo0404[1]Dominique est une championne des aiguilles !

Photo0405[1]

 

Jannick qui a des difficultés pour tricoter en ce moment

prépare sa déco de noel, à petits points ...tout en douceurPhoto0407[1]

 

Christine qui a bien avancé son pull prend conseil pour le blocage

Photo0408[1]

Veronique qui s' était battue avec son aiguille circulaire, s'est résignée à faire son bonnet avec une couture

et grace à chef Mimi, nous avons appris à faire une couture invisible...

Maintenant, on ne pourra plus dire : je savais pas !

 

Chantal que j'avais conseillée de bon coeur, a du defaire tout son bonnet qui finalement aurait pu aller à un adulte au lieu d'une enfant de 2 ans. Sorry Chantal, j'espere que tu pourras finir ce bonnet à temps !

 

Clairette est malade et ne peux venir, Françoise aussi ...J'espere que vous allez mieux les filles.

 

D'autres sont déjà parties en vacances...

Le groupe etait à moitié complet, comme il faisait tres froid et que le brouillard inondait la région

nous avons abandonné le navire à 17 heures. Prudence oblige !

 

Nous avons évoqué l' idée de faire un " brunch" au salon de thé le dernier mercredi du mois de janvier,

histoire d'accueillir 2014 dans la joie et la convivialité.

On en reparle ....

RDV donc pour le dernier atelier de l'année 2013

mercredi prochain à 14 heures et bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Et oui, ce mercredi j'ai loupé le coche.....En effet, ma maman étant très fatiguée je suis passée la voir avant de vous rejoindre vers 17 h 15 environ malgré le brouillard......<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr, il n'y avait plus personne. J'étais bien un peu déçue mais bon ce n'est pas grave. Effectivement, j'ai pensé que vous étiez parties plus tôt en raison du brouillard qui était en effet très épais.....<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'aperçois que les tricopines ont bien travaillé, c'est super.......<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à Clairette et à Françoise.......<br /> <br /> <br /> <br /> A mercredi prochain (j'essayerai de venir pour 15 h 30 - 16 h). Pouvez-vous me communiquer le numéro de portable de Mimi. Je l'avais mais comme j'ai eu un problème avec mon portable, tous mes numéros répertoriés ont été perdus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> LILIANE
M
Ce qui est super dans ce groupe, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour sauver la mise, donc pas de soucis en cas d'oubli de quoi que ce soit .... par exemple un APN cette fois-ci!<br /> <br /> Toujours des merveilles à voir chez les unes et les autres, c'est super! <br /> <br /> Merci Yette pour toutes ces infos, je trouve vraiment sympa l'idée du "brunch" au salon de thé.<br /> <br /> Bisous, zous, zous ma Yette
C
Oui oui je vais mieux, merci ! <br /> <br /> Que de jolies choses vous faites les Tricopines, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes, à mercredi j'espère (mais je dois partir pour 19h alors ce sera un petit coucou).<br /> <br /> Biz
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité