Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
18 janvier 2014

15 janvier 2014

les semaines se suivent et ne se ressemblent pas

Nous étions seulement 9 présentes mercredi dernier

Toutes les absentes sont pardonnées

NOUS ESPERONS SEULEMENT QUE TOUT LE MONDE AILLE MIEUX

P1140762

 

les petits chaussons de Veronique

 

 

P1140763

 

La veste de Dominque qui avance

 

P1140764

 

Isabelle, la patiente, qui defait et refait sa petite brassière

 

P1140765

 

Ma dernière née : Pépette la très chouette

 

P1140767

Nous avons tout meme pris le temps de nous offrir un bon Thé

mais les fous rires n'ont pas retenti comme d' habitude ...

Vivement la semaine prochaine les filles.

 

Portez - vous bien !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bises à toutes les tricopines .....<br /> <br /> A mercredi, pour le thé.
D
C'est vrai que cela manquait de rires mercredi, nous espérons que toutes nos malades vont revenir nous tenir compagnie…..<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> Dominique
M
Bon, je vois que vos ouvrages ont bien avancé Mesdames! Bravo à vous toutes. Ma Yette, j'adore ta chouette Pépette !<br /> <br /> A mercredi prochain, bisous, ouh, ouh!!!
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 154
Publicité