Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
5 avril 2014

2 avril 2014

le groupe n'etait pas au complet

 

mais Veronique ( celle de la future boutique de Trevoux) nous a rejoint

ainsi que ma petite voisine Madame Dubost qui a pris beaucoup de plaisir à partager

notre bonne humeur et nos conseils mutuels

195

 

ici, Dominique est très concentrée sur la broderie

des petits galons du pull de son petit fils

198

 

Françoise est arrivée pile poil pour le tea time

 

199

 

Quelques petits napperons réalisés avec un crochet 0,5 et un fil si fin, que l'on dirait

du fil pour la couture

200

 

et une étole. Le tout réalisé par Yasmina,

Pour l'étole , elle a été inspirée par Clairette

( voir post précédent )

qui est arrivée juste quand je partais à 18h,

Nous nous sommes juste vues pour nous faire la bise toutes les 2.

202

 

 

 

Véronique nous a fait part de la naissance de son premier Petit Fils

et nous a montré des photos de ce très beau Bébé

à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur.

♥♥♥

Quand à Françoise, qui connaitra cette joie dans 1 mois à peu près,

s'est contentée de mettre des kikis sur le plaid - bébé.

Mais avec moulte avis divers de nous toutes

quant à leur disposition.....

Je vous passe les détails  qui ont sucité 

des commentaires des plus comiques...

Comme d'Hab !

 

-000-  info  -000-

pour celles qui ont un profil facebook et qui participent

au café - tricot de Villefranche sur Saone

j'ai créé une page facebook

cliquez sur le lien :

Café Tricot Caladois 

 

Dans l'attente de toutes nous revoir très vite

et en pleine forme !

Bon WEEK END

et soyez vigilantes, on ne sait jamais....

voleur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MERCI...mes tricopines. Un Très grand MERCI à Jannick et Clairette.<br /> <br /> BRAVO .....à toi Henriette, tu es une vrai PRO, toujours ; de très beaux commentaires.<br /> <br /> Bises. A mercredi<br /> <br /> Françoise
M
Toujours aussi plaisant de te lire ma Yette, tu es vraiment une bonne rédactrice!<br /> <br /> Bravo à toutes pour leurs ouvrages et Bienvenue au petit fils de Véronique.<br /> <br /> A mercredi si tout va bien,<br /> <br /> Ne te fais pas de souci pour moi, j'ai caché mes pelotes de laine...<br /> <br /> Bisous
C
J'adore ta dernière image ! <br /> <br /> Eh oui, on ne s'est pas vue beaucoup mais on s'est fait la biz, c'est le principal !!!!<br /> <br /> Félicitations Véronique, je ne savais même pas que tu allais être mamie. Quel est le prénom de ce beau bébé ?<br /> <br /> Biz les Tricopines, à mercredi prochain
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 156
Publicité