Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
20 novembre 2014

19 novembre 2015

apres midi tres productif

 

et de bon conseil ....

047 (Copier) 050 (Copier)

 

tu crois que ca va ? mais oui ca va

mais là, ca baille ? non, non, tire un peu dessus ....et par là ...

046 (Copier) 059 (Copier)

 

Anne a fini le chauffe epaule pour sa maman

et dans son elan, elle lui fait des jambieres assorties

052 (Copier)

 

Une nouvelle recrue

( perso, je la trouve un peu pimbeche la grande blonde

avec sa   robe longue  et son etole ... )

053 (Copier)

 

Notre Lulu qui fait, defait et refait ! 

054 (Copier)

 

Tiens voila Chantal.

t'en penses quoi toi?

Moi, j' ajouterai une bordure

Jannick : mais il y a deja une bordure !

056 (Copier)

 

Dominique rumine sur les coutures invisibles

30 tenues à monter, pfffffffff quelle patience

057 (Copier) 058 (Copier)

 

Monique fraichement arriere grand-mère nos parle de sa petite famille.

nous, toutes attentives meme en travaillant comme des petites abeilles... 

 

060 (Copier)

Marie Pierre et Veronique nous ont rejoint

et voila un bon thé bien chaud

en echaffaudant un projet

pour feter la nouvelle année

Pour les absentes du jours

je vous résume :

le 7 janvier 2015

nous faisons un gouter

nous apportons chacune quelque chose

Dominique M : une galette

Anne M : une galette

Monique R. une brioche

Paule : un  cidre

Jannick : un cidre

Marie Pierre : salade d'orange

Nicole : 1 jus d'ananas

Lulu : 1 jus de fruits

Isabelle : 1 jus de fruits

Henriette  : un chocolat chaud ( le vrai )

 

à vous toutes qui allez venir aussi

libre à vous pour le choix de votre participation :

 

 

 

 

Mercredi prochain

RDV chez Muriel

au salon de thé

14h30

 

bises et portez-vous bien ou bien mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me propose pour rester plus tard le 7/1 pour voir Claire,Françoise,Liliane......<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos et ces bon moments
D
Quel bonheur de voir et de lire tes commentaires ! Francis dit que tu pourrais faire partie d'un club photo rien qu'à ta façon de raconter ! Merci beaucoup Yette, bisous
M
Un bon mercredi après-midi à fourmiller, bravo à vous toutes ! Date retenue , mon "dos" me dira s'il me donne le feu vert pour venir ...je verrais si je peux venir, auquel cas, je vous dirai ce que j'apporte! Bisous à toutes
C
Quelle belle assemblée. J'adore tes romans photos ma Yette, on s'y croirait ! Merci pour tout le travail que tu réalise sur ce blog.<br /> <br /> Biz à toutes !
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 144
Publicité