Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
19 décembre 2014

18 decembre tricot thé

            018 (Copier)           

pour notre dernier RDV de l'année 2014

nous avons été bien gatées par Madame la pluie

001 (Copier)

 

mais pas que ....

002 (Copier)

 

Muriel a aussi reçu beaucoup de gentilles petites attentions

004 (Copier)  007 (Copier)

tricot, crochet ....

008 (Copier)

 

blabla...

et toi comment tu fais ?

et toi comment ça va ?

009 (Copier)

 

un petit café pour moi, et moi je veux un chocolat

et toi, tu veux quel thé???

010 (Copier) 013 (Copier)

 

Monique nous a rejointes, les yeux tout embués de notre belle chaleur

015 (Copier)

016 (Copier)

 

Muriel, tu nous as fait quelle patisserie ????

017 (Copier)

Mince j'ai perdu une maille, ah non : 2 ou 3 ...

 

014 (Copier)

 

Anne assise sur le radiateur ....

et Joss qui ne sait plus à quelle aiguille se vouer !

012 (Copier)

 

 

 

 

voila les filles

 

attention aux indigestions

passez toutes de bonnes fetes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les tricopines,<br /> <br /> Que je regrette ces moments avec vous !<br /> <br /> Passez de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Biz, à bientôt
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 165
Publicité