Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
13 octobre 2011

Que de chefs d'oeuvre!

Que de plaisir de se voir, d'échanger, de voir les ouvrages des Tricopines. Un vrai bonheur!

Hier, nous avons eu la grande joie de revoir Lulu et Farida.

Françoise s'est lancée dans les côtes anglaises, Yasmina apprend à faire les rangs raccourcis, Véronique continue à monter son béret (dur, dur pour qu'il ne "pointe" pas...), Jannick a acheté une pelote de laine le matin et a fait son écharpe dans la journée (on l'appelle le TGV, hihihi...), Monique a aidé Farida dans son tricot, Claire est heureuse d'avoir des aiguilles circulaires: au moins, dit-elle, elle n'a plus besoin de son canapé pour s'appuyer; alors on l'a un peu chahutée en lui disant qu'elle serait un peu moins encombrée dans le bus... (hahaha!!!), Liliane continue tranquillement son écharpe, quant à moi, ouf! j'ai fini mon pull.

Alors, voilà les photos des ouvrages que j'ai prises hier soir; comme il y en a beaucoup, je ferai plusieurs messages.

DSC03391 écharpe de Françoise

écharpe bleue Jannick écharpe de Jannick

Publicité
Publicité
Commentaires
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 163
Publicité