Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
20 octobre 2011

Histoire de boules

Quelle ambiance à l'atelier tricot!!!

Il ne faut pas grand chose pour nous faire rire...

Hier soir, tout était histoire de boules.

En effet, Jannick et moi-même avons acheté la même laine (fil garni de petites boules de laine) et avons décidé toutes les 2 de faire un SNOOD (grand col). Et allez, c'est parti...

On sort nos aiguilles circulaires et on commence à monter les mailles, et là...difficulté, les boules nous bloquent. Seule solution: enlever les boules sur la partie qui va nous servir à monter les mailles.

Jusque là, rien d'EXTRAORDINAIRE, sauf que chaque personne qui arrivait, regardait notre début d'ouvrage et nous demandait pourquoi nous avions un petit tas de boules à côté de nous. Je pense que notre fou rire est venu du fait que cette question a été réccurente et que chaque personne posant la question a eu une marque de stupéfaction sur le visage portant à rire...

La dernière arrivée a été Monique (elle court à la fin de son travail pour venir nous rejoindre...). Même question, même étonnement, mêmes rires!!!

Et devinez avec quelle laine elle est arrivée?

Une laine à BOULES...

Mais , les siennes étant grosses elle n'a pas eu besoin de les enlever pour monter ses mailles. Par contre, elle a tapé dessus pour les écraser pour que son tricot soit égal de partout.

Eh oui, un vent de folie avait soufflé hier soir sur l'atelier tricot: Ne dit-on pas:"Plus il y a de BOULES, plus on rit"???

Quel bonheur de faire partie de cet atelier!!!!!

Merci tout le monde pour ce partage de bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien quelle ambiance !!!
C
Et à Noël, on remet ça ... encore des histoires de boules ... de Noël !
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 163
Publicité