Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
28 octobre 2011

Echarpes

Ouhlala, j'exagère. Voilà déjà 3 jours que Véronique m'a envoyé les photos de ses écharpes finies et je ne les avais toujours pas mises sur le blog...

Allez, je vous dis tout: je ne savais pas les télécharger de ma messagerie pour les mettre sur le "bureau" de l'ordi; oui, oui, je vous entends, je ne suis pas très douée, et bien vous avez raison. Donc qu'est ce que j'ai fait? Ce matin, j'ai profité que mon mari était à la maison pour lui crier "Au secours, je ne m'en sors pas". Alors mon brave chevalier servant est venu à ma rescousse et, en 2 secondes, avait fait la manipulation. Vous voyez, je le dis et le redis, ça sert toujours un mari!!!

Bon, j'arrête de bavarder et je mets les photos:

DSC03122 Et d'une,

DSC03123 Et de deux

Elles sont jolies tes écharpes Véronique. J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour le retard

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc de bien belles echarpes!
M
Elles sont très jolies ces écharpes, mais quelle est la qualité de la laine ?
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité