Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
24 octobre 2013

23 octobre 2013

today, no comment !

 

version roman photo

aP1130655

aP1130656

aP1130658

 

aP1130662

 

aP1130663

 

aP1130666

 

aP1130668

 

une vue de Trévoux

comment se nomme cette petite rue???

P1130653

 

a quelle batisse appartient ce dome??

 

P1130654

j'attends votre réponse, laisser un commentaire ( ca ne mord pas, n'ayez crainte)

 

a la semaine prochaine peut etre

Jannick doit se renseigner

et Mimi nous fera un mail pour nous informer

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ! cette petite Henriette elle ne manque pas d'idées.<br /> <br /> Si elle n'existe pas il faudrait l'inventer.<br /> <br /> Mes réponses sont les suivantes: la rue casse-cou et l'hôpital Montpensier comme Clairette et Mimi.<br /> <br /> Bonne soirée ma petite Henriette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
M
Trop drôle! Ton roman photo est super chouette!<br /> <br /> Tu es vraiment une rigolote, alors suis contente, suis contente, suis contente que tu fasses le blog!<br /> <br /> Et en parlant de chouette, mon bonnet, enfin, celui de ma petite fille avance bien.<br /> <br /> Bon, réponse aux questions: rue casse-cou (petite rue que j'adore et que je trouve très pittoresque) et hôpital Monpensier. je pense donc comme notre Clairette chérie
C
C'est super ton roman photo, t'as du y passer du temps ! En tout cas je riais toute seule en le regardant.<br /> <br /> Rue Casse-Cou et Hôpital Montpensier, ce serait mes réponses.<br /> <br /> Biz les Tricopines, j'espère à mercredi prochain car vous me manquez !
J
Tu t est bien amusée c est super.......<br /> <br /> Et demain il neige.......
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité