Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
21 mars 2014

19 mars 2014 by Clairette

reportage  de Clairette

 

Etole_torsad+®e_Claire_(1)[1]

Liliane_et_Fran+ºoise_(1)[1]

Pull_Liliane_(2)[1]

Robe_Yasmina[1]

Hier c'était l'anniversaire de Liliane.
J'ai pris quelques photos hier soir des réalisations finies de Yasmina et Liliane et moi ! Tu feras le tri de ce que tu veux mettre sur le blog. 
Liliane portait un petit pull en coton qu'elle a tricoté l'année dernière, il est superbe avec le haut des manches "ballon".
Yasmina a fini hier une robe en satin royal violet foncé, les fleurs sont faites dans un fil mauve argenté au crochet N° 0.5 !!!! Mais les couleurs ne rendent pas bien en photo avec mon téléphone, désolée !
Et moi j'ai fini mon étole torsadée.
Semaine prochaine au salon Art'thé.
Voili voilou !
Bonne journée, à bientôt !
Biz.


Claire
Un grand merci Clairette,
grace à toi nous avons quelques clichés malgrè mon absence
J'ai appris aussi que Gisèle vous a régalées d'un bon gateau
Décidement, chauqe fois qu'elle fait une patisserie je la rate
Et comme je suis très gourmande, j'ai d'autant plus de remords de ne pas avoir partagé ces beaux instants avec vous toutes.
et comme le dit Clairette : RDV mercredi prochain pour le TRICOT THE à Trevoux chez Muriel
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques .....de très belles réalisations, pour les avoir vu mercredi.<br /> <br /> Bises à toutes mes petites tricopines.<br /> <br /> A mercredi.<br /> <br /> Françoise
C
Ah oui, j'avais oublié le bon gâteau aux pommes de Gisèle !<br /> <br /> Merci ma Yette pour tes articles sur le blog, moi je ne fais ça que de temps en temps ... Je ne pensais pas que tu reprendrais mon mail ! Hou la la, je dois faire attention à ce que je dis alors.<br /> <br /> Biz les Tricopines, à mercredi.
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité