Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
13 novembre 2011

Tout arrive, je me mets à penser..... Je réalise

Tout arrive, je me mets à penser.....

Je réalise tout d'un coup, que je mets les photos de chacune sur le blog et que j'oublie de mettre les miennes. Hihihi, que je suis sotte!!!

Alors, aujourd'hui, j'ai eu le bon réflexe. J'en ai posté sur mon blog et je poste la photo aussi sur le nôtre.

Bon dimanche à toutes!!!!

Chaussons verts En prime, un bout de mes jambes.....

J'ai fait ces chaussons en laine feutrée; hummmmmmmmmmm, comme c'est chaud!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de tout jolis chaussons...adorables...;o)
C
Figure toi que ça fait un moment que je me suis fait la même réflexion, mais j'oublie toujours de t'en parler le mercredi !
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité