Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
17 novembre 2011

Un p'tit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous...

Allez, je vais commencer mon petit bavardage du jeudi, par un "Bonjour" à toutes celles qui étaient absentes hier et qui, bien sûr, nous manquent.

Que celles qui étaient fatiguées se reposent, que les malades se remettent bien, que les vacancières profitent un maximum.

Tiens, en parlant de vacancières, hier nous avons reçu la carte que Monique nous a envoyé de l'île de la Réunion oùu elle disait qu'elle pensait à nous en étant au bord de la piscine...

Bien sûr nous avons vu Monique en même temps que sa carte (cherchez l'erreur: retard de la poste ou retour rapide de Monique?). Allez, ne cherchez plus, je vous donne la réponse: retard de la poste. Monique, quant à elle était avec nous hier soir, mais sa tête était encore sur l'île!!! Elle nous a narré sa peur en avion (et nous on a ri...), la beauté des paysages, le goût merveilleux des fruits et...........................la "douceur" des boissons alcoolisées. Bon, elle s'est bien reposée, elle est en forme, et reprendre le travail était un peu dur, dur.

Sinon, pendant que les aiguilles à tricoter marchent, les langues vont bon train, aussi les rires ont-ils encore fusés en cette bonne soirée.

Monique continuait son écharpe à boules... et cherchait le "trou" dans les mitaines pour passer le pouce. Regards échangés, rires à gorge déployée!!!

Véronique s'est "battue" avec ses aiguilles à double pointe..., rassurez-vous, c'est elle qui a gagné, et elle a fini son pull miniature.

A force de rire et de parler, Françoise 1 a cousu ses mitaines à l'envers, et HOP, on découd et on recommence. OUF, pas de trou dans la mitaine sauf celui pour le pouce!!!

Huguette nous a montré ses écharpes, Yasmina ses nappes faites en aiguilles circulaires. Quel travail!!!

Françoise 2 continue sa petite veste..., elle espère seulement la finir avant que l'enfant ait trop grandi (OUPS!!!).

Claire, quant à elle, se pose une question de grande importance: aura t'elle assez de laine pour finir les manches  de son pull??? Là est toute la question, donc suspens....et suite à mercredi prochain pour avoir la réponse....

La soirée est passée très vite et comme d'habitude nous avons hâte d'être à mercredi prochain pour se revoir.

Que cet atelier soit toujours aussi passionnant en ouvrages et merveilleux en détente et rencontres!

Bonne semaine à toutes.

Je vous joins la carte de Monique afin que tout le monde en profite:

carte 20002

carte 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien vous avez du passer encore un excellent après-midi !
R
oui didonc toute une bien belle reunion...bonnes rigolades!!
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets un passage sur votre blog, je voudrais toucher le plus de monde possible pour faire connaître ma boutique de bijoux en ligne que je viens de créer.<br /> Si cela vous tente d'y jeter un oeil ou de faire tourner le lien autour de vous, le voici :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/nouchette-81386.html<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que mes créations vous plairont.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Créations Nouchette.
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité