Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
20 novembre 2011

Bonsoir tout le monde, J'espère que vous allez

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous êtes en pleine forme.

Pour ma part, j'ai fait tout plein de choses aujourd'hui et je suis super contente.

J'ai fini mes chaussons bicolores, commencé un autre snood et bientôt fini l'étape 4 de mon shawl Aliselle.

Tout ça, c'est en tricot, j'ai aussi fait du patchwork. Je suis donc ravie de ma journée.

J'ai grand hâte de vous voir mercredi et de passer à nouveau un super moment avec vous.

Bisous, bisous à vous toutes mes tricopines.

DSC03525 Les voici de face

DSC03526 Et maintenant de profil

Comme vous le voyez, voici des petits petons bien parés pour passer l'hiver au chaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tes chaussons !<br /> Ben moi, j'ai eu assez de laine pour finir les manches et le col de mon pull !!!
R
excellent ces chaussons...adorables....
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité