Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
26 août 2012

Reprise, reprise

Eh bien, me direz-vous, je suis encore en vacances, c'est pas possible !!!

4 jours pour mettre un petit mot sur notre reprise de l'atelier, j'exagère !!!

Mais que voulez-vous, toutes mes activités me prennent du temps, surtout quand je fais des bêtises et que je dois tout recommencer!

Enfin, qu'y faire???

la 1 ère bêtise, je l'ai faite mercredi dernier! Ah elle commence bien cette reprise, j'ai déjà oublié l'appareil photos!

Donc, qu'est-ce que j'ai raté?:

- le débardeur que Clairette a fait pour une petite fille (dont je ne me souviens déjà plus du prénom...)

- le super goûter que nous avons eu.

En effet, Chantal avait fait un très bon cake alcoolisé (j'en connais une qui l'a adoré, devinez qui ....) avec jus de fruit en accompagnement, et Yasmina avait fait plein de gâteaux de chez elle. Humm, tout était délicieux! Trop, trop bon tout ça ...

Donc, vous voyez, une super reprise!

Beaucoup étaient encore en vacances, à la mer, à la montagne, sur l'eau .... enfin à plein d'endroits mais pas avec NOUS!

Nous étions donc 7 à nous régaler, oui oui, à nous régaler et pas seulement en gourmandise, mais aussi en "ouvrage".

Cette année, Sofia a rejoint le groupe: "Bienvenue" à toi, Sofia! Promis, on ne mange pas toujours comme ça (quoi que ...)! C'est vrai que si on veut faire le régime, c'est loupé ...

Margot /Joëlle a déménagé, nous ne pourrons donc plus rire ensemble, Bouhouhou !!! elle va nous manquer! Enfin, nous irons la voir chez elle!

Bon, nous n'avons quand même pas fait que manger ce mercredi, nous avons aussi .... parler, ri et tricoté. Eh, oui, je dis bien Tricoté.

Jannick se fait une petite veste en coton rose, Claire avance bien le pull de son mari, Yasmina continue son boléro, Chantal a bientôt fini la couverture pour sa petite fille, Sofia s'est lancée dans un sac "Zpaghetti" (moi aussi d'ailleurs) et Monique 2 fait, fait, fait.... euh, aïe, aïe, aïe, je ne me souviens plus de ce qu'elle tricote !!! Mais franchement , où ais-je la tête??? Désolée Monique, mais vraiment, c'est le trou...

Bon, c'est peut-être l'heure qui fait ça, il commence à se faire pas très tôt, aussi je vais arrêter ce petit commentaire avant de dire ou faire d'autres sottises.

Enfin, la conclusion c'est:

" Comme c'est bon de se retrouver les Tricopines !!!"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai pensé très fort a vous mes petites tricopines pour cette bonne rentrée qui a reprise les bonnes habitudes.<br /> <br /> Bisous
C
Et Chantal tricote un pull blanc pour son mari, elle aussi ! Ils vont être gâtés nos maris. Biz à toutes
R
et bin toute une reprise didonc....ooohh que de choses...;o)
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité