Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et Tricoti et Tricota
4 mars 2012

ouvrages de Françoise

Quel plaisir j'ai eu en ouvrant ma messagerie d'avoir les photos des derniers tricots de Françoise 1.

Aussi c'est sans tarder que je vous fais partager ces petites beautés.

Capeline 1                  Capeline 2

Pour mieux apprécier le rendu de l'ouvrage, Françoise a fait le mannequin et nous le présente de face et de dos.

Au tour du chèche:

Chèche et voici une bien jolie personne (je pense qu'il s'agit de la fille de Françoise) qui s'est parée de ce superbe chèche tricoté par Françoise.

Oui, je sais, ce n'est pas du tricot mais je voulais tout de même vous montrer le premier chef d'oeuvre en patchwork que Françoise s'est appliquée à réaliser:

Pique - aiguilles pique-aiguilles


Merci Françoise de nous avoir ainsi régalées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique ... La capeline est une merveille ! et tu es sûre que tu n'as jamais fait de patchwork ?????
M
Et bien, que de jolies choses !
R
oh de bien beaux ouvrages!!
J
Bravo Françoise,un super ouvrage et vive la suite.
M
Quels beaux ouvrages Françoise!Je ne connaissais pas le chèche et je le trouve très sympa alors...on en reparle bientôt!<br /> <br /> Allez ,je retourne à mon crochet!Bibiz!<br /> <br /> <br /> <br /> Margot.
Et Tricoti et Tricota
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 159
Publicité